Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Fleur de Lotus
Archives
Petite Fleur de Lotus
Derniers commentaires
4 août 2010

Summer Camp...!

Tite Fleur de Lotus de retour après quelques mois assez mouvementés!

La plupart des vêtements du loulou en 18 mois ont été vendus...OUF! Bientôt, ce sera le tour du 23 mois/2 ans. Tenez-vous prêt(e)s! ;-)

En ce moment, j'ai à nouveau un peu de temps à consacrer à un de mes passe-temps: la confection de bijoux. En régle générale, je confectionne des bijoux à la demande de mon entourage ou pour offrir. Il m'arrive aussi d'en faire pour moi pour accompagner mes tenues car je trouve cela beaucoup plus amusant de les faire moi-même et je suis ainsi sûre d'avoir quelque chose qui me plaît vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Petite Fleur de Lotus
Publicité