Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Fleur de Lotus
Archives
Petite Fleur de Lotus
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Saywen

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter le blog couture d'une copine (du net, mais pas seulement): Saywen. Il y a des personnes qui sont douées, qui ont un réel talent et cette fille-là, croyez-moi, elle a de l'or au bout des doigts!

Quand je regarde ses réalisations, je n'arrive pas à croire qu'elle est débutante! :-O Ca me laisse beaucoup d'espoir pour mon propre cas! On verra quand je pourrai acheter, à mon tour, une machine et me lancer dans l'aventure.

En attendant, j'ai déjà profité de son don puisqu'elle m'a confectionné un très beau sarouel marron et turquoise. Certes, j'ai dû faire retoucher quelques petites choses, mais rien de bien méchant. J'attends maintenant un haut pour aller avec...! :-p

54674007_p

C'est beau, n'est-ce pas...?!

 

Le blog de la jolie Sirène aux doigts de fée: http://1peu2soleil.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après quelques retouches, il épouse également parfaitement le mien ;-)
Publicité
Albums Photos
Petite Fleur de Lotus
Publicité