Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Fleur de Lotus
Archives
Petite Fleur de Lotus
Derniers commentaires
13 avril 2011

La Clinique Ostéo

Souffrant de problèmes de dos, je cherchais en vain un ostéopathe proche de chez moi, pas hors de prix et ayant une place de libre avant la fin du mois. Malheureusement, j'ai vite réalisé que c'était mission impossible...

Une amie m'a alors parlé des cliniques ostéopathiques. Après quelques recherches sur le net, j'en ai trouvé une à Saint-Denis, La Clinique à Mains Nues. Bon, ce n'est pas la porte à côté, mais quand j'ai vu les tarifs, je me suis dit que ça valait le coup de se déplacer.

La consultation est à 25€ (20€ en tarif réduit) et on peut encore payer moins cher à condition de prendre un abonnement qui permet ensuite de payer seulement 15 ou 10€. Pour info, les ostéos près de chez moi consultent plutôt autour de 50€.

La consultation n'est pas du tout une consultation au rabais, loin de là! L'ostéopathe qui m'a reçue a pris le temps de me poser tout un tas de questions sur mon mode de vie et mes éventuels autres soucis de santé avant de m'examiner. Ensuite, on est passé à la manipulation à proprement parler. Le tout a duré une heure et en ressortant de la clinique, la douleur que j'avais en arrivant avait disparu. Bien-sûr, il me faudra plusieurs autres séances (j'y retourne la semaine prochaine d'ailleurs) avant de règler mon problème, mais ça va déjà beaucoup mieux! :-)

Comme ma mutuelle me rembourse 25€ par consultation (6 séances maxi par an), celle-ci me reviendra donc à 0€...youpi!!!


Site de la clinique: http://www.amainsnues.com/Accueil.html

PS: Consultations gratuites les 10 et 11 mai prochains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Petite Fleur de Lotus
Publicité