Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Fleur de Lotus
Archives
Petite Fleur de Lotus
Derniers commentaires
5 janvier 2012

Swap de Noël

Quoi de mieux pour terminer l'année qu'un bon petit swap cosméto?! Pour cette dernière édition, aucun suspense quant à l'identité de ma swappeuse car nous n'étions que deux! Du coup, la swappeuse était également la swappée.

Ce swap devait contenir:

- un produit pour être belle pour les fêtes;

- un savon de Noël;

- un accessoire pour être la plus belle;

- un produit pour se remettre des fêtes;

- un petit cadeau à déposer au pied du sapin;

- une carte de voeux.

 

Voici ce que j'ai reçu de la part de Lerina:

 

De mon côté, j'ai opté pour , une crème corporelle nourissante cocooning, un savon en forme de flocon de neige, un collier tour de cou avec breloques, un masque visage hydratant et revitalisant et un kit pour faire des biscuits (livre de recettes + tampons + boîte à biscuits).

 

Le produit que j'ai pris le plus de plaisir à réaliser est sans nul doute le masque visage.

Voici la recette pour 100 g (méthode "one pot"):

- 36 g d'hydrolat de menthe poivrée

- 16 g d'huile végétale (9 g de macadamia et 8 g de sésame)

- 7 g d'olivem 1000

- 30 g de miel

- 5 g de glycérine végétale

- 5 g de spiruline

- 0.6 g de Cosgard

- 0.4 g cocktail de vitamines A, C et E

- fragrance

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Petite Fleur de Lotus
Publicité