Après avoir visité l'Espace Aroma Zone le 31 janvier, je n'avais qu'une envie: tester le spa! :-D

Impossible les premiers jours suivant l'inauguration de joindre quelqu'un au numéro communiqué avec la grille des tarifs mais au final, ma persévérance a porté ses fruits et j'ai pu obtenir mon rdv pour une "évasion sensorielle": un soin du dos aux huiles essentielles.

Après un passage en boutique (mes collègues de travail m'ayant fait une liste, je me suis retrouvée avec deux gros sacs et plus de 120€ de courses!), je me suis dirigée vers le spa, pressée de me faire chouchouter. Je ne sais pas pour vous mais moi, je suis le genre de personne à toujours offrir des soins aux autres et à ne jamais consacrer du temps ou le moindre budget pour y goûter moi-même...

A l'étage, j'ai été accueillie par la très charmante Aurore. Première chose à faire avant de passer aux choses sérieuses: établir son protocole de soins. Comment? C'est tout simple, il suffit de répondre à une dizaine de questions sur ses besoins, son humeur, son état de santé général, ses envies et ses attentes, ses goûts... Personnellement, j'avais bien choisi le jour de mon rdv, un vendredi-soir après le boulot, histoire de bien évacuer le stress et la fatigue de la semaine et de ne pas voir les bénéfices de ce soin relaxant s'évaporer dès le lendemain. J'étais très très tendue, stressée, très fatiguée aussi. J'avais envie de calme, de zen, de relaxation totale... Quand AZ dit que le soin est personnalisé, c'est peu de le dire: on peut choisir la texture du soin qui va être appliqué (crème épaisse ou fluide, lait, sérum...), la fragrance et même les huiles essntielles qui vont être diffusées dans la pièce ainsi que la musique d'ambiance! :-) Je me suis donc fait chouchouter dans une ambiance très zen, très nature. Avec le bruit du vent dans les branches des arbres, le cui-cui des oiseaux et l'odeur de verveine, j'étais loin, très loin de l'agitation parisienne et des tracas quotidiens...!