Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Fleur de Lotus
Archives
Petite Fleur de Lotus
Derniers commentaires
13 décembre 2012

Nouveautés chez A Z

Des tas de nouveautés pour cette fin d'année chez AZ: actifs cosmétiques, contenants... On ne sait plus où donner de la tête!

Je suis passée à la boutique cet après-midi et j'ai complètement flashé sur les mini pots multicolores. :-D

POTS

Le choix des ingrédients chez ce fournisseur devient impressionnant. Il n'a qu'à regarder le rayon des huiles essentielles et des huiles végétales pour s'en rendre compte.

Pour ma part, j'attends juste le jour où ils se débarasseront ENFIN de ces flacons en aluminium, qui certes protègent les huiles des UV mais qui aussi les agrémentent de bisphenol A (via le vernis alimentaire)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Petite Fleur de Lotus
Publicité