Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Fleur de Lotus
Archives
Petite Fleur de Lotus
Derniers commentaires
20 décembre 2012

Cosméto de Noël

Ca y est, le mois de décembre est là et Noël approche à grands pas! Comme chaque année, j'ai prévu de popoter un peu pour mes proches.

Au menu: crème lavante et exfoliante, crème corporelle, baume à lèvres, gel pailleté, sérum capillaire et mélange pour diffuseur de parfum.

Pour la crème lavante et exfoliante, rien de plus simple; il s'agit de la recette de la crème lavante déjà réalisée à plusieurs reprises (cf. blog de Reo) à laquelle j'ai ajouté de la poudre de coque de noix. Colorée légèrement en rose( mica) et parfumée avec la fragrance naturelle AZ Summer: une crème gourmande qui nettoie et exfolie en douceur et laisse sur la peau une odeur à tomber! :-)

 

cr_me_lavante

 

Pour la crème corporelle, j'ai choisi de réaliser une recette avec de l'Olivem 1000.

Pour 100g:

55g d'eau de source

5g de glycérine végétale

20g d'HV

10g de beurre de karité

8g d'Olivem 1000

Fragrance

Conservateur

 

Ma mère ayant la facheuse habitude de continuer à acheter des cochonneries malgré mes recommendations, j'ai appelée la sienne "NOVEA", du nom de la fragrance utilisée et en référence au nom de sa crème cacabeurk que je me suis empressée de mettre à la poubelle...et chtoc!

novea_1 

novea_2

 

J'avais fait des photos de tous les produits avec mon smartphone mais mon fiston a fait une mauvaise manip il y a quelques jours et a effacé TOUTES les photos de mon dossier... Dommage car j'avais soigné les étiquettes et les emballages... M'enfin, c'est la vie! :-/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Petite Fleur de Lotus
Publicité