Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Fleur de Lotus
Archives
Petite Fleur de Lotus
Derniers commentaires
22 janvier 2014

Concours Aromat'Easy

Nouveau concours sur le forum Passion Cosméto Maison!

 

Un nouveau concours vient d'être lancé sur mon forum chéri et pour ce 1er concours de 2014, le partenaire est Aromat'Easy! :-D

AE

http://www.aromateasy.net/fr/accueil

 

Ce fournisseur est bien connu des cosméteuses pour son catalogue de fragrances cosmétiques mais il produit également ses propres hydrolats et macérats de plantes sauvages. Pour en avoir testé plusieurs, je peux vous dire qu'il valent vraiment le détour!

 

Pour participer au concours, rien de plus simple:

- être un membre actif du forum et avoir accès à la catégorie "Concours" (accessible à partir d'un certain nombre de posts);

- envoyer les réponses aux 4 questions posées par mp à Puca (moi-même!).

 

Bon ça c'est très bien, mais...qu'il y a-t-il à gagner exactement à ce concours??? Tout naturellement, des hydrolats! ;-)

Aromat'Easy offrira à la gagnante 1 hydrolat de bambou (topissime, mon préféré!) + 2 autres au choix.

Le concours est ouvert du 20 janvier au 20 février.  Le tirage au sort sera effectué le 21 février.

 

Pour accéder au forum, c'est par ici:: http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/index.php

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Petite Fleur de Lotus
Publicité