Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Fleur de Lotus
Archives
Petite Fleur de Lotus
Derniers commentaires
8 janvier 2013

Bonne Année Home Made! :-D

Quelle meilleure façon de commencer l'année que de recevoir un petit cadeau de la part d'Aroma Zone?! :-)

Et oui, j'ai eu la bonne surprise de recevoir après les fêtes un petit colis ainsi qu'une carte signée par Laura Perez et Anne Vausselin me souhaitant une bonne année. Voici les petits cadeaux en image:

 

bonne_annee_AZ

- 1 flacon prisme triangulaire 100ml

- 1 flacon de 100 ml dedicaprylyl carbonate

- 1 berlingot de 10 ml de macérat de vanille

 

Je ne connais pas du tout le dicaprylyl carbonate car il s'agit d'une nouveauté AZ. Voici sa description:

"Emollient et agent de texture au toucher très fin, velouté et pénétrant, le Dicaprylyl carbonate s'incorpore en phase huileuse dans vos formules de crèmes, laits, baumes et huiles pour apporter un fini à la fois onctueux et évanescent sur la peau, comme les crèmes professionnelles. D'origine végétale et très stable à l'oxydation, c'est un excellent substitut aux huiles de paraffine et silicones synthétiques utilisées dans les cosmétiques classiques. Non comédogène, il permet d'alléger le toucher "gras" des huiles végétales dans les formulations naturelles. "

Le macérat de vanille, je connais et j'adore! Je n'en ai plus de fait maison en stock donc ce petit berlingot est le bienvenu! :-)

Quant au flacon prisme triangulaire, je trouve sa forme sympa. Je l'avais déjà reçu en test, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y mettre une de mes préparations. Vu la taille, j'opterai certainement pour un gel douche et/ou un shampooing pour le loulou. Il faut que je vérifie sur le site ou en magasin si on peut visser une pompe dessus car ce serait quand même plus pratique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Petite Fleur de Lotus
Publicité