Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Fleur de Lotus
Archives
Petite Fleur de Lotus
Derniers commentaires
15 août 2011

Le dernier swap de l'été...

Mon tout dernier swap de la saison, c'est le Swap "Trousse de Toilette". En tout, 13 participants dont un homme (oui, oui, vous avez bien lu! :-p)

sdb

Le but du jeu: réaliser un produit (ou deux s'ils sont petits) et mettre toutes les créations en commun pour réaliser un beau colis. Bon, avec 13 participants, c'est un peu plus que ce que pourrait normalement contenir une trousse de toilette, mais on ne va pas s'en plaindre, hein?!

J'ai choisi de réaliser un soin exfoliant crème pour le visage. Je me suis servie de lait de coco pour la partie acqueuse et j'ai ajouté du cacao en poudre pour en faire un gommage "coco-choco".

pots_1

 

J'ai eu un petit doute quant aux goûts en matière d'odeurs et de couleurs du participant mâle donc j'ai modifié le gommage et j'en ai réalisé un sans cacao et parfumé à la noix de coco et au citron vert.

pots_2

 

J'aime beaucoup les mini pots de confiture alors quand il a fallu trouver un contenant pour les gommages, j'ai tout de suite pensé à eux. Une fois emballés avec un petit mode d'emploi et une mini spatule, hop direction La Poste! :-)

 

colis

 

Les créations ont été envoyées pour la mise en commun alors il ne reste plus qu'à attendre le fameux colis...

colis

Quel suspense!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Petite Fleur de Lotus
Publicité